THE GLASSPACK (usa) - Bridgeburner (2004)
Label : Small Stone Records / Import
Sortie du Scud : 27 Avril 2004
Pays : Stoner
Genre : Heavy Metal
Type : Album
Playtime : 11 Titres - 38 Mins
Le Stoner, vous connaissez ? Un son et une production old school, des guitares graves (façon BLACK SABBATH), pas de fioritures, ça passe ou ça casse. C’est de ça qu’il s’agit ici, donc vous savez ce qu’il vous reste à faire si vous n’aimez pas le genre !
Les compos ne sont pas désagréables même si elles tendent à se répéter un peu. La faiblesse du groupe, disons-le tout de suite, c’est le chant. Sur le premier titre le chant est au mégaphone, sur le second titre le chant est au mégaphone, sur le troisième titre le chant est au mégaphone, sur le quatrième titre le chant est au mégaphone. Bref, c’est répétitif ! Alors, vu qu’ils ont des oreilles, ils s’en sont rendu compte (que s’est répétitif, pas qu’ils ont des oreilles), et ils ont décidé que le quatrième titre serait instrumental et le cinquième aussi, et le sixième aussi, et le septième aussi, enfin bon vous voyez le tableau jusqu'au onzième (eh oui, quand même).
Au risque de me répéter, THE GLASSPACK, c’est un peu répétitif.
Ajouté : Vendredi 25 Juin 2004 Chroniqueur : Alexis de Fireball Score : Lien en relation: The Glasspack Website Hits: 12967
|