GOD DETHRONED (nl) - Into The Lungs Of Hell (2003)
Label : Metal Blade / M10
Sortie du Scud : 15 Février 2003
Pays : Hollande
Genre : Death Thrash Metal Mélodique
Type : Album
Playtime : 8 Titres - 37 Mins
Cinquième albums pour God Dethroned, qui jusqu'à présent n'a jamais fait l'unanimité du public en dépit de précédentes réalisations de fort bonnes qualités.
"Into The Lungs Of Hell" marque un nouveau départ pour les Hollandais, tout d'abord par l'arrivée d'un batteur, Ariën Van Weeseenbeck (Tony Laureano de Nile n'étant présent sur "Ravenous" qu'en tant que musiciens de session), mais aussi par un changement de studio, en choisissant le Bernö Studio (The Haunted, Amon Amarth) en Suéde sous la houlette de Henrik Larsson.
Les accélérations sont nombreuses tout comme les passages plus lourds "Gods Of Terror", "Enemy Of The State" et les breaks bien sentis qui étoffent les titres. L'apport de sonorités Thrash "Subliminal", "The Warcult", "Soulsweeper" permet à God Dethroned de prendre une envergure musicale accrue et espérer la reconnaissance du public à sa juste valeur.
A titre indicatif, une édition limitée en digipack agrémenté d'un deuxième CD, comprendra six titres live, une reprise de Possessed et deux vidéos clips.
Ajouté : Mardi 15 Avril 2003 Chroniqueur : Lord Natas Score : Lien en relation: God Dethroned Website Hits: 14615
|