RUBUFASO MUKUFO / DESTRUCTIVE EXPLOSION OF ANAL GARLAND (cz) - Mortal Assassinity (2009)
Label : Khaaranus Productions
Sortie du Scud : 2009
Pays : Tchécoslovaquie
Genre : Gore Grind à tendance Grind Hardcore
Type : Split CD
Playtime : 14 Titres - 16 Mins
Certains jours, il vaut mieux ne pas avoir de la purée dans la cervelle sous peine de voir la fin d’après midi se transformer en gigantesque fond de veau intersidéral dont on ne pourra s’extraire qu’à grands coups de démonte pneu…
Une introduction douteuse, voire incompréhensible ? C’est possible. Mais calez vous le split CD de RUBUFASO MUKUFO et DESTRUCTIVE EXPLOSION OF ANAL GARLAND dans les oreilles et vous jugerez de vous-même.
Réédition Cd de plusieurs 7’’ parus sur le marché, ce partage équitable prend des allures de farandole du n’importe quoi lorsqu’on le confronte à la réalité ambiante.
Les huit premiers morceaux, aux titres hermétiques sont l’œuvre des RUBUFASO, et leur Grind très traditionnel. Un son étouffé, quelques gags vocaux disséminés de ça et là, une rythmique qui ne faiblit jamais, des trouvailles/gimmicks sympathiques, la routine en somme. Mais pas désagréable à l’écoute, dans la bonne lignée de l’humour extrême Tchèque et des autres productions Khaaranus. Avec en sus, des riffs accrocheurs, et une réelle volonté de ne pas toujours balancer la même sauce.
Mais dès que DESTRUCTIVE EXPLOSION OF ANAL GARLAND rentre en scène, c’est le chaos, la boucherie, Braindead revu et corrigé par de vilains jackass à l’humour potache.
Grind Gore ? Oui c’est possible, mais à la rigueur on s’en fout. Le chant est ultra distordu, la batterie méga triggée, et les guitares…trop rapides pour être appréhendées.
Quelques progrès (sic) sont à noter depuis leur premier et monstrueusement stupide effort, Sealing off the Vagina by Sewer Lid, mais la trame de fond reste la même. Un subtil panaché de MORTICIAN et LAST DAYS OF HUMANITY, vous situerez vous-mêmes la hauteur de la barre qu’ils ont placée. Un gros gloubi boulga plein de vomi, pour pas plus de 7 minutes, saluons la performance.
En gros, une sortie Khaaranus comme on les aime, bête et méchante, mais qui défoule grave juste avant l’heure du souper.
Ca vaut ce que ça vaut.
Ajouté : Vendredi 05 Mars 2010 Chroniqueur : Mortne2001 Score : Lien en relation: Rubufaso Mukufo Website Hits: 11709
|