TENEBRUM INFECTUS (FRA) - Tenebrum Infectus (2004)
Label : Adipocere Records
Sortie du Scud : octobre 2004
Pays : France
Genre : Grindojambonneau
Type : Album
Playtime : 16 Titres - 32 Mins
Piste Multimédia présente sur le CD
Comme disait mon Grand-Père tout est bon dans le cochon, tout en sirotant l'œil du porcin avant de se rincer avec une rasade de Calvados frelaté.
Alors avertissement à tous ceux qui jetteront un œil, sans mon aïeul, sur cette chronique, elle est strictement réservée à ceux qui sont attirés par la barbaque, la tripaille et le goret en putréfaction !
Alors nom d'un troufion de pute imberbe, mais encore généreux en matière fécale, qu'il est bon de se jeter dans cet album plus généreux qu'à l'accoutumée. Tu y trouveras un vibrant hommage à notre ami tout rose et à sa petite queue. Car je n'invente rien, mais vous découvrirez au menu du boudin de Bitch, du minou de pute, de la saucisse à la connasse de Lille, du gigot d'anaux entourés des autres boudins de merde servis dans leur jus par le nom moins célèbre MIKÖZ, plus connu sous le pseudo de MICK !
Pour tout vous dire ce type est probablement le meilleur vocaliste Metal que la France est eu en son sein. Il sait tout faire, et je ne vous parle pas que de sa voix...N'est-ce pas les filles !
Une présence scénique à toutes épreuves, mais aussi le plus grand chef cuisto en matière porcine et grouik !
A quoi pensiez vous cochonnes ?
Alors oui il s'agit bien ici de Grind pure souche, mais complété par une certaine nonchalance humoristique non dénuée de technicité. Et lorsque les masqués abandonnent les tempi à 280 bpm c'est pour mieux trancher leurs auditeurs à grands coups de riffs acérés comme des lames.
Depuis combien de temps n'avons nous pas vu un combo nous offrir 12 titres + 4 morceaux Live et enfin 2 vidéos ?
C'est pourtant facile de ne pas se tromper, ayons le goût des choses simples et demandons à nos tranches de lard en gelée de bien vouloir re-pointer le groin sur les étales nationales.
Arrêtons-nous un instant sur une affiche de rêve livrée dans le 77 !
Tiens aux « Cuisines » par exemple avec présent dans la fosse à purin MUMAKIL et TENEBRUM INFECTUS !
Alors si comme moi tu t'y vois déjà, sois comme le petit garçon qui apposait délicatement des petits galets dans le ru du fond du jardin, repars dans la grange de ce tonton paysan que tu ne peux pas sentir et encule sa truie avec délectation.
Et n'oublies pas de sourire à ta Tante pendant le repas tout en appuyant négligemment sur la touche play de ton lecteur.
P'tête que comme ça ils comprendront que c'est pas ton truc le trip campagne.
Un dernier conseil, si l'envie te reprenait pendant la nuit, n'oublies pas ton chatterton.
Les poules résistent moins bien que les cochonnes que veux-tu ?
Allez les gars fésez pas les cons reviendez !
Ajouté : Vendredi 08 Mai 2009 Chroniqueur : Oncle Machin Score : Hits: 10155
|