PURULENT EXCRETOR (FRA) - Sex Beer & Grindcore (2002)
Label : Autoproduction
Sortie du Scud : 1er Avril 2002
Pays : France
Genre : Grindcore
Type : Album
Playtime : 53 Titres - 29 Mins
Alors voici un CD dur à chroniquer tellement il y a de références, de clins d'oeil ou autres bizarreries... Essayons de faire cela de manière brève.
Tout d'abord, il faut savoir que cet ablum autoproduit bénéficie d'une production et d'un mix plus qu'honnête pour ce genre stylistique qu'est le Grindcore. En effet, il ont pu profiter de l'expérience et du matos de nos cousins de Carnival In Coal.
Côté musique, Purulent Excretor reste très fidèle à l'esprit Grindcore mais rajoute par ci par là quelques titres sonnant très Punk comme par exemple "La Secte Des Canards Jaune" (piste 10). Le petit plus du groupe réside dans la nouveauté qu'apporte l'ajout du "Brutal Kazou" omniprésent dans quelques titres mais qui est là pour rendre la chose encore plus délirante et cela marche assez bien...
Question sujets, Purulent Excretor reprenne des classique du joyeux bauf comme "Viens Faire La Fête..." (piste 42) ou comme "alakeuleuleu" de Bézu (pistes 17 et 18) mais aussi quelques titres plus connus comme par exemple "The Final Countdown" qui devient pour l'occasion "The Anal Countdown" (piste 4). En bref, Purulent Excretor touche à peu près à tous les délires aussi bien ceux relatants de cul, de Satan ou autres visites aux supermachés...
Pour conclure un bon titre (un des meilleurs de ce cd), Casimir Is Gay... No comment !
Pour clôture cette review inhabituelle je dirai : amis de la déconne sous fond de Grind, je ne peux que vous conseiller cet album, quand aux autres et bien passez votre chemin mais sachez que tout il est bon dans le Grindo-Délire de ces barrés du Metal auto proclamé Purulent Excretor... C'est bon, achetez en !
Ajouté : Mardi 23 Juillet 2002 Chroniqueur : Blasphy De Blasphèmar Score : Hits: 24251
|