Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
UnzaTime M-I Membre
|
Posté le: Mer Nov 05, 2003 4:30 pm Sujet du message: Salut !!! |
|
|
Salut à tous, bhin je m'disai de mettre un nouveau forum du style "les p'tits nouveaux présentez vous ici" Sa pourrait être interressant. Ha oui et aussi un forum d'échange/ventes/achats....
Voili voilou... |
|
|
|
Blasphy.De.Blasphèmar M-I Fondateur
Inscrit le: 10 Oct 2003 Messages: 900 Localisation: Paris, enfin pas loin...
|
|
|
|
Skynat M-I Membre
|
Posté le: Sam Nov 08, 2003 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
j ai aussi une suggestion, genre pouvoir mettre son mot de passe perso (paske un vu ke j ai po de memoire, faut ke j ouvre hotmail a chaque oi ke je me connecte au forum) pi pkoi po changer le skin du forum |
|
|
|
erik666 M-I Membre
|
Posté le: Dim Nov 09, 2003 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Skynat a écrit: |
j ai aussi une suggestion, genre pouvoir mettre son mot de passe perso (paske un vu ke j ai po de memoire, faut ke j ouvre hotmail a chaque oi ke je me connecte au forum) pi pkoi po changer le skin du forum |
Pareil |
|
|
|
|
|
|
|
Kandra Ancien M-I Staff
|
Posté le: Sam Sep 04, 2004 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Personnellement, je ne serais pas contre un thread dédié aux nouveaux arrivants (voire aux présentations en général). Cela donne une cohésion à certains forums que je fréquente (mais il est vrai qu'étant internationaux, ils comportent beaucoup plus de membres). Je pense que cela pourrait contribuer à créer un esprit de groupe "Metal-Impact". On apprend à mieux se connaître, on voit tout de suite avec qui on a le plus d' "affinités musicales". Je trouve ça aussi assez convivial. Mais bon, c'est toi qui voit.
Petite proposition également, pourquoi pas une rubrique concerts ? Je pense que ce serait encore pas mal de boulot alors, éventuellement, on pourrait créer une section du forum où chacun pourrait annoncer les concerts qui lui tiennent à coeur dans sa région...
A part ça, bravo pour l'innovation M-I Radio ! C'est très prometteur.
Kandra _________________ Those people who tell you not to take chances
They are all missing on what life is about
You only live once so take hold of the chance
Don't end up like others the same song and dance |
|
|
|
dafaa45 M-I Membre
|
Posté le: Lun Avr 06, 2015 9:57 am Sujet du message: |
|
|
Cela donne une cohésion à certains forums que je fréquente (mais il est vrai qu'étant internationaux, ils comportent beaucoup plus de membres). Je pense que cela pourrait contribuer à créer un esprit de groupe "Metal-Impact". On apprend à mieux se connaître, on voit tout de suite avec qui on a le plus d' "affinités musicales". Je trouve ça aussi assez convivial. Mais bon, c'est toi qui voit. ??? _________________ GuL |
|
|
|
|
|
|
|
|