Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nash M-I Membre
|
Posté le: Mar Mai 08, 2012 10:18 am Sujet du message: Puis-je vous être utile ? |
|
|
Bonjour à vous !
donc voilà ça va faire 2 bonnes années que je lis vos chroniques. Déjà je voulais quand même remercier le boulot monstre que vous avez fourni, vous faites preuve d'une ouverture d'esprit qui m'a laisser sans voix. Grâce à vous ma vision du métal à changer et grâce à métal impact, j'ai pu m'ouvrir à d'autre styles de métal que je redoutais jusqu'à maintenant. Alors je vous le dit en toute sincérité : Merci infiniment !
Maintenant il y a un souci auquel j'ai réfléchit, comment est-ce que je pourrait vous remercier ? J'aimerais beaucoup vous aider mais j'ignore comment. >.< |
|
|
|
Stef. M-I Staff
|
Posté le: Mar Mai 08, 2012 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Nash !
Je crois que ces quelques compliments sont la plus belle aide que tu puisses nous fournir. Si tu lis Metal-Impact depuis deux ans, tu n'es pas sans savoir que nous recherchons constamment des membres passionnés afin de renforcer la team. Si jamais tu souhaites t'impliquer davantage et que tu as des dons d'écriture à partager, je t'invite à contacter notre webmaster (contact en haut du site).
Merci à toi ! |
|
|
|
Nash M-I Membre
|
Posté le: Mar Mai 08, 2012 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui ça m'intéresserais bien ! On me dit souvent que je me débrouille assez bien avec l'écriture. Pour ce qui est de la connaissance du métal c'est une autre paire de manche... je suis très loin d'avoir la science infuse, m'enfin je vais quand même voir s'il y'a possibilité de mettre le peu de chose dont je suis capable à contribution, sa serait la moindre des choses |
|
|
|
|