METAL IMPACT
P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
L ultime Webzine orienté Metal qui se renouvelle au quotidien

MI Instagram | MI YouTube | MI Facebook
CD Reviews | DVD Reviews | Book Reviews | Interviews | Live Reports | Concours | Forums | Radio | Photos | M-I Tshirt | Contact | M-I Banner
Fermer/Ouvrir ce bloc Rechercher sur M-I


Avancee | Aidez-moi
Fermer/Ouvrir ce bloc M-I Membres
· Page d'accueil
· S'enregistrer
· Liste des Membres
· M-I sur Instagram
· M-I sur Facebook
· M-I sur YouTube
· M-I sur Twitter
· Top 15 des Rubriques
· M-I FAQ
· M-I Tshirt
Fermer/Ouvrir ce bloc Book Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Interviews Aléatoires
· FIREWIND (gr) -…
· BLACK SPIDERS (…
· KOB (FRA) - Thi…
· MAX PIE (be) - …
· SATYRICON (no) …
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc CD Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Rejoins-nous sur Facebook
Fermer/Ouvrir ce bloc Live Reports Aléatoires
· SCORPIONS (de) …
· MADINA LAKE (us…
· PAIN (se) - La …
· IRON MAIDEN (uk…
· WHITESNAKE (uk)…
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc DVD Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Qui est en Ligne ?
Il y a actuellement 577 invités et 0 membres en ligne

Vous êtes un visiteur anonyme. Inscrivez-vous gratuitement en cliquant ici.

Fermer/Ouvrir ce bloc M-I Jeux

Deviens un pro de la batterie en cliquant ici ou (Entraîne toi sur la batterie de Danny Carey de TOOL)

P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
METAL IMPACT :: Voir le sujet - "Le metal au cinéma" ... ou "la cinémathèque
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Le metal au cinéma" ... ou "la cinémathèque
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METAL IMPACT Index du Forum -> Bla Bla Metal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vincethecrock
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 84
Localisation: Yvelines/France

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HS ON

C'est du quasi direct là ! icon_lol.gif

HS OFF
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kandra
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 295
Localisation: Paris 9e

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ondoval a écrit:
Pour King Kong, j ai bien aimé les deux premiers tiers

Je trouve quand même dommage que le début du film cherche à nous présenter un peu en profondeur les différents protagonistes pour les figer ensuite dans un rôle caricatural et monolythique.

Ondoval a écrit:
le dernier tiers a trop de violons et frise meme le ridicule...

J'ai assez apprécié la scène sur la glace. Mais King Kong se frappant le torse en haut de l'Empire State Building... Une fois, ça va, 3 fois, bonjour les dégâts ! Et quand il tombe, ça m'a fait penser à Titanic icon_lol.gif

Ondoval a écrit:
A noté deux scenes bluffante, [...] et celle ou Kong combat les tyranausores.

Ah oui, celle où trois T Rex cherchent à bouffer l'apéricube (= l'actrice) alors qu'ils ont devant eux un gros steak ! icon_biggrin.gif

Le film ne m'a pas déplu. Je me suis même bien marrée mais je ne vois pas ce qu'il apporte par rapport à l'original. P. Jackson s'est fait plaisir et c'est avant tout beaucoup trop long.

Kandra
_________________
Those people who tell you not to take chances
They are all missing on what life is about
You only live once so take hold of the chance
Don't end up like others the same song and dance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
vincethecrock
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 84
Localisation: Yvelines/France

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le film n'est pas exempt de certains menus défaut qui ne pourront me faire oublier l'émotion ressentie en voyant ce chef d'oeuvre...

La scène sur la glace est à elle seule monumentale. icon_cry.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kandra
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 295
Localisation: Paris 9e

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vincethecrock a écrit:
certains menus défaut

De la taille (et surtout du poids) de King Kong... C'est quand même un peu lourdingue par moment !!!

vincethecrock a écrit:
La scène sur la glace est à elle seule monumentale. icon_cry.gif

Ca c'est vrai. Joli moment, drôle et poétique, novateur mais dans l'esprit, sans trop en faire.
_________________
Those people who tell you not to take chances
They are all missing on what life is about
You only live once so take hold of the chance
Don't end up like others the same song and dance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alexis.de.Fireball
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 332

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai passé un bon moment. Mais je ne vois pas l'intérêt de ce remake.
Pour moi c'est un film de plus. Certainement pas un chef d'oeuvre.
_________________
http://www.metal-impact.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vincethecrock
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 84
Localisation: Yvelines/France

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A propos de King Kiong, je comprends les avis de chacuns.

D'un côté, c'est un chef d'oeuvre pour moi car je suis rentré dedans, même ayant vu les autres. J'ai été touché par le film, j'ai ressentis de l'émotion, de l'excitation, je me suis amusé : tout ce que j'étais venu chercher.
C'est pour moi un bon remake à la hauteur de l'original.
D'un autre côté, je conçois aussi que certains ne voient pas l'utilité de faire des remakes...
Moi, j'aime, je sais pas pourquoi, j'ai aimé en le voyant point, je cherche pas à réfléchir plus que ça vous savez...

J'adore certains films qui ont vraiment "l'air" d'être de bons films et à côté de ça je suis un immense fanatique de certains réalisateurs qu'on qualifie de nuls ( Mes dieux sont Michael Bay, Renny Harlin, entre autres ) autant que de certains qui ont toujours été considérés comme de bons cinéastes ( ceux que je me plait à appeller "Les Trois Johns" : Mc Tiernan, Carpenter et Woo). Et aussi j'adore les série B et Z... Hier, je me suis maté une grosse sombre bouse ( Cyborg Cop 3 icon_redface.gif ) et j'ai grave pris mon pied...
La plupart des cinéphiles que je connais descendent 3/4 de ce qu'il voient pour n'aimer qu'un mec appellé David Lynch ( moi j'apelle pas ça être cinéphile... because : ciné-> cinéma. phile-> amoureux).
Je suis un cinéphile atypique qui aime aussi les merdes, et déteste ce naze de David Lynch;)
Moi, j'prends c'qu'on m'donne et j'aime ce que j'aime.

Bref...
( en me relisant ça fait coup de gueule... Mais c'en est pas un... )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alexis.de.Fireball
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 332

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas fan de Lynch non plus; Il a du talent, c'est clair, mais ça sent un peu la branl... quand même !

Je ne reviendrais pas sur Michael Bay. J'aime aussi beacoup Harlin et Mc Tiernan. Comment ne pas aimer.
Mais mon réalisateur vedette, celui qui botte tous les culs, c'est Fincher.
Fincher+Darius Khondji sont des dieux !
_________________
http://www.metal-impact.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vincethecrock
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 84
Localisation: Yvelines/France

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, je te rejoins tout à fait !!!

Darius, il est ce que l'on apelle un Génie, et quand on voit comment il éclaire les films, je pousse jusqu'à ce jeux de mots idiot :

Fincher, c'est le génie de la lampe
( je sors...)

Fincher est un super réalisateur taxé de trop démonstartif, moi je trouve pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alexis.de.Fireball
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 332

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne savais pas qu'on le disait trop démonstratif. Bah merde, que dire de Bay ou Soderbergh (que j'aime bien aussi) !

Dans le genre esthétique j'ai beaucoup aimé Intuitions avec Khonji justement à la photo. Et aussi The Cell (l'histoire est bof) mais je ne connais pas me staff.
_________________
http://www.metal-impact.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vincethecrock
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 84
Localisation: Yvelines/France

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas vu THE CELL, ça ne m'a jamais tenté...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ondoval
M-I Membre


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 37

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 2:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je signe pour Carpenter & Fincher icon_smile.gif
Et Kevin Smith qu'en pensez vous ( Clerks, Dogma, Mesprises multiples...)
J'ai doré clerks et Dogma, un peu moins les autres, si vous ne connaissez pas je vous conseil Clerks (fait avec 3€ et des amis du realisateur) et Dogma (fais avec beaucoup d'€ et des acteurs connus ^^ )
Cell ne m'a pas entoushiasmé, Lynch a part Twin peaks bof bof...

Recemment je suis resté scotché sur Immortel que j'ai adoré.
_________________
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis.de.Fireball
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 332

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas adoré immortel. Faut dire j'ai rien compris à l'histoire, ça n'a pas aidé icon_sad.gif

Bien aimé Clerks, moins Dogma (je trouve le début énorme : le 13ème apôtre, les anges avec des flingues etc. mais la fin patine beaucoup) avec Alan Rickman dont je suis un gros gros fan (c'est Hans Gruber de Piege de Cristal...) Pas vu méprises multiples. ça vaut le coup ou bof ?
_________________
http://www.metal-impact.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ondoval
M-I Membre


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 37

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meprises multiple est un de ceux que j'ai le moins aimé de Smith, il faut dire que la V.F etait tellement mauvaise que cela n'a pas aidé...
_________________
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blackoum
M-I Membre


Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 270
Localisation: sud aquitaine

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un a vu "the descent"?
est ce que ça valait le coup de le voir sur grand écran.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis.de.Fireball
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 332

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, moi je l'ai vu et j'ai adoré. Je crois l'avoir dit dans un précédent post, je crois ne pas m'être pris de telle baffe depuis bien longtemps.
Sur grand écran ça jette, mais dans une maison isolée, la nuit, ça doit pas être mal non plus ! icon_twisted.gif
_________________
http://www.metal-impact.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METAL IMPACT Index du Forum -> Bla Bla Metal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
MI YouTube | MI Instagram | MI Facebook
CD Reviews | DVD Reviews | Book Reviews | Interviews | Live Reports | Concours | Forums | Radio | Photos | M-I Tshirt | Contact | M-I Banner
Metal-Impact est inscrit à la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) sous le N° 818655. Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courriel. Plus d'infos sur vos droits sur le site de la CNIL.
Page générée le 28/4/2024 à 01:39:30 en : 0,1103 secondes
| © Metal-Impact Since 2001 | Webmaster et Rédacteur en chef : Blasphy De Blasphèmar