METAL IMPACT
P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
L ultime Webzine orienté Metal qui se renouvelle au quotidien

MI Instagram | MI YouTube | MI Facebook
CD Reviews | DVD Reviews | Book Reviews | Interviews | Live Reports | Concours | Forums | Radio | Photos | M-I Tshirt | Contact | M-I Banner
Fermer/Ouvrir ce bloc Rechercher sur M-I


Avancee | Aidez-moi
Fermer/Ouvrir ce bloc M-I Membres
· Page d'accueil
· S'enregistrer
· Liste des Membres
· M-I sur Instagram
· M-I sur Facebook
· M-I sur YouTube
· M-I sur Twitter
· Top 15 des Rubriques
· M-I FAQ
· M-I Tshirt
Fermer/Ouvrir ce bloc Book Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Interviews Aléatoires
· MUSINK by Metal…
· STOLEN MEMORIES…
· SLOVENLY WORLD …
· ENSIFERUM (fi) …
· DAGOBA (FRA) - …
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc CD Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Rejoins-nous sur Facebook
Fermer/Ouvrir ce bloc Live Reports Aléatoires
· EDGUY (de) - El…
· ARCH ENEMY (se)…
· CYNIC (usa) - D…
· IN FLAMES (se) …
· KATATONIA (se) …
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc DVD Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Qui est en Ligne ?
Il y a actuellement 579 invités et 0 membres en ligne

Vous êtes un visiteur anonyme. Inscrivez-vous gratuitement en cliquant ici.

Fermer/Ouvrir ce bloc M-I Jeux

Deviens un pro de la batterie en cliquant ici ou (Entraîne toi sur la batterie de Danny Carey de TOOL)

P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
METAL IMPACT :: Voir le sujet - Etes-vous joueur ?
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etes-vous joueur ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METAL IMPACT Index du Forum -> Bla Bla Metal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alexis.de.Fireball
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 332

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 3:53 pm    Sujet du message: Etes-vous joueur ? Répondre en citant

Bah, c'est explicite ça !
Etes-vous joueur quoi !
_________________
http://www.metal-impact.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ondoval
M-I Membre


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 37

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beacoup trop....Jeux vidéos (Vampire Bloodline 7 € en ce moment profitez en), Jeux de rôles (ADD 3 eme, Gurps, Rolemaster,Conspiration), et même magic.
Ca a du bon les 35 heures icon_biggrin.gif
_________________
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis.de.Fireball
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 332

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ondoval a écrit:
Ca a du bon les 35 heures icon_biggrin.gif

Et là, tu bosses, peut-être ?

Sinon, DD3 ou 3.5 ?
T'as effectivement l'air de pas mal jouer.

Moi j'ai fait des années de DD 1 puis 2 (advanced et tous les pièges à fric). Puis j'ai un peu joué au 3.5.
Et pas mal de jeux de plateau : Ys, Mémoire 44, Créature de la cripte et des dizaines d'autres...

Moi je ne suis pas aux 35 heures mais... j'ai un magasin de jeux !!
ça aide !

Je ne suis pas super branché jeux vidéo mais j'aime bien la stratégie temps réel : Command & Conquer et tout le toutim'. Et certains Fps : Far Cry (alors là oui, j'y ai passé du temps), Rainbow 6, Soldier of Fortune 1et2.
_________________
http://www.metal-impact.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ondoval
M-I Membre


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 37

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A Alexis >

Je te rassure je suis en congé icon_biggrin.gif mais je suis informaticien ca aide pour aller sur internenette
Le MJ est entre 3.0 et 3.5 j'aime beaucoup la 3 eme edition ou les classes sont plus equitables (pauvre voleurs dans la 2 !)

Tu pourrais peut être essayer Civ 4 qui pourrait te plaire, et comme tu aimes le JDR je persiste et signe, jette toi sur Vampire bloodline.

Tu as toujours un peu de temps pour faire quelques JDR ou tu as commis la grosse erreur de te marier et avoir 5 enfants ?
_________________
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis.de.Fireball
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 332

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ondoval a écrit:
Tu as toujours un peu de temps pour faire quelques JDR ou tu as commis la grosse erreur de te marier et avoir 5 enfants ?

icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
non, mais j'ai commis l'erreur de bosser pour Metal Impact. Là, je suis enchaîné à ma chaise et Blasphy ne me donne à manger que si je chronique.
Chienne de vie.

Oui, je connais Bloodline. Je suis pas fan de Vampire mais objectivement c'est pas mal.

C'est quoi ton site en question pour lequel tu as fait un dessin de succube ??
_________________
http://www.metal-impact.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vincethecrock
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 84
Localisation: Yvelines/France

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je ne suis pas du tout joueur.
Je n'ai aucune console chez moi et aucun jeu vidéo dans mon iMac...


Moi quand je veux "jouer", j'appelle mes amis et anciens camarades de classes de mon école de cinéma, je choppe ma caméra et ça donne ça :

http://vincethecrock.forumactif.com/viewtopic.forum?p=238#238

icon_biggrin.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ondoval
M-I Membre


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 37

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A Alexis : L'image pour Renderosity ( www.renderosity.com il y a des milliers d images digitales)
Il a raison de ne pas te nourir, pas de chroniques, pas de chocolat !

A Vincent : Sympa ton site Vincent, j ai lu quelques critiques de films et lu avec horreur que la serie des Xmen a changée de réalisateur icon_eek.gif je suis entrain de charger quelques une de tes vidéos icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
_________________
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blackoum
M-I Membre


Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 270
Localisation: sud aquitaine

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas un grand joueur mais de temps en temps j'aime bien me plonger dans l'univers heroic fantasy, avec entre autre:
- Le temple du mal élementaire
- Dungeon lords
- Divine divinity
- Sacred et son extension
- Diablo I et II
- Spell force
- Icewind dale
- Warcraft: reign of chaos
et mon préferé reste:
- Neverwinter nights et ses deux extensions
1) hordes of the underdark
2) Shadows of undrentide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ondoval
M-I Membre


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 37

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Blackoum, je te conseil Wizardry 8 qui pour moi est l'un des meilleurs RPG sur PC. J'ai comme toi aimé NWN et particulierement les mods qui ont été crées par le joueurs.
_________________
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincethecrock
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 84
Localisation: Yvelines/France

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ondoval a écrit:
A Vincent : Sympa ton site Vincent, j ai lu quelques critiques de films et lu avec horreur que la serie des Xmen a changée de réalisateur icon_eek.gif je suis entrain de charger quelques une de tes vidéos icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif


Merci pour le compliment icon_wink.gif

Et oui !
Le réalisateur de X-men BRYAN SINGER s'en est parti réaliser SUPERMAN LIVES, mais à quel prix ?

Un prix TRES cher : récupérer BRETT RATNER qui a "commis" pas mal de films douteux...

Pour mes films :
Tu me diras ce que tu en a pensé, sachant que ces films sont des purs trucs amateur fait à la va vite pour déconner et passer le temps.
D'ailleurs tu verras ma tronche dans plusieurs ( le chauffeur de "For a Beat Of A Heart", le guerrier complètement nul et fou dans "GK3" ...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ondoval
M-I Membre


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 37

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent >> J'aime beauoup la video amateur (Resident debile 1 et 2 qui ont étés mis sur emule par leur créateurs m ont fait hurler de rire !)
J'ai bien aimé les Gangland, bien barrés ! icon_biggrin.gif vous avez du bien vous amuser a faire ca. Tu devrais mettre sur ton site si tu as de la place une meilleur qualité de compression (surtout pour le son au niveau des ziq). J'ai apprecié aussi le transport du coeur !
_________________
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincethecrock
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 84
Localisation: Yvelines/France

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, c'est cool.
Côté compression, il faut savoir que je dois limiter la taille à cause de free...
J'ai découvert des nouveaux codecs, mais j'ai pas encore eu ni le temps ni la motivation de ré-encoder mes vieux films...

Sinon, mon préféré c'est "Gangland Killing III" dans la foret, vraiment un grand n'importe quoi ce truc, avec sa fin arnaque icon_wink.gif

PS, j'ai vu Résident Débile 1, mais pas encore le 2...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alexis.de.Fireball
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 332

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, j'avais oublié : j'adore le Poker. J'y joue une fois par semaine. Y at-il des joueur de Poker dans l'assistance ?
_________________
http://www.metal-impact.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METAL IMPACT Index du Forum -> Bla Bla Metal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
MI YouTube | MI Instagram | MI Facebook
CD Reviews | DVD Reviews | Book Reviews | Interviews | Live Reports | Concours | Forums | Radio | Photos | M-I Tshirt | Contact | M-I Banner
Metal-Impact est inscrit à la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) sous le N° 818655. Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courriel. Plus d'infos sur vos droits sur le site de la CNIL.
Page générée le 27/4/2024 à 16:55:00 en : 0,1131 secondes
| © Metal-Impact Since 2001 | Webmaster et Rédacteur en chef : Blasphy De Blasphèmar