METAL IMPACT
P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
L ultime Webzine orienté Metal qui se renouvelle au quotidien

MI Instagram | MI YouTube | MI Facebook
CD Reviews | DVD Reviews | Book Reviews | Interviews | Live Reports | Concours | Forums | Radio | Photos | M-I Tshirt | Contact | M-I Banner
Fermer/Ouvrir ce bloc Rechercher sur M-I


Avancee | Aidez-moi
Fermer/Ouvrir ce bloc M-I Membres
· Page d'accueil
· S'enregistrer
· Liste des Membres
· M-I sur Instagram
· M-I sur Facebook
· M-I sur YouTube
· M-I sur Twitter
· Top 15 des Rubriques
· M-I FAQ
· M-I Tshirt
Fermer/Ouvrir ce bloc Book Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Interviews Aléatoires
· STICKY BOYS (FR…
· LITA FORD (usa)…
· BRAND NEW SIN (…
· BLOOD DUSTER (a…
· ...AND YOU WILL…
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc CD Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Rejoins-nous sur Facebook
Fermer/Ouvrir ce bloc Live Reports Aléatoires
· SYSTEM OF A DOW…
· ALICE COOPER (u…
· UGLY KID JOE (u…
· KATATONIA (se) …
· MONSTER TRUCK (…
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc DVD Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Qui est en Ligne ?
Il y a actuellement 594 invités et 0 membres en ligne

Vous êtes un visiteur anonyme. Inscrivez-vous gratuitement en cliquant ici.

Fermer/Ouvrir ce bloc M-I Jeux

Deviens un pro de la batterie en cliquant ici ou (Entraîne toi sur la batterie de Danny Carey de TOOL)

P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
METAL IMPACT :: Voir le sujet - Vos Concerts et vos réaction
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos Concerts et vos réaction

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METAL IMPACT Index du Forum -> Bla Bla Metal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Celin
M-I Membre


Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 7
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 10:40 pm    Sujet du message: Vos Concerts et vos réaction Répondre en citant

Je propose ce topic car ce que j'apprécie après avoir été à un concert c'est de pouvoir en discuter,en débattre,donner ses réactions,impressions sur ce qu'on a vu,entendu.se remémorer les moments forts...Parce qu'un concert ça passe assez vite en fait et on a pas forcément le temps(ou l'état physique nécessire) de tout retenir ou la possibilité de tout voir!(bah oui quand on est en plein dans la fosse et qu'on est pas très grand difficil de se rendre de ce qui se passe sur scène!)Et puis c'est toujours agréable de garder en tête d'aussi bon moment!
Donc à chaque fois que vous avez l'occasion d'aller à un concert et que vous avez envie d'en discuter,de partager vos impressions venez faire un petit tour par ici!


Pour ma part mon dernier concert en date est HATESPHERE,DARK TRANQUILLITY,CHIMAIRA le6 décembre au Trabendo!
Quelle soirée mais quelle soirée!!Pourtant on aurait pu croire que ça commençait mal avec l'intervention d'un charmant jeune homme nous priant de ne pas monter sur la scène sous peine d'ANNULATION DU CONCERT!!Fort heureusement il a bien eu lieu meme si quelques rebelles ont réussit à y arriver!
Tout d'abord HATESHERE groupe que je ne connaissai pas réellement mais qui m'a plutot satisfaite dans l'ensemble!Le chanteur m'a d'ailleur fait rire à plusieurs reprise car il avait l'air d'etre TRES proche(si vous voyez ce que je veux dire..) de son compagnon guitariste.
Puis DARK TRANQUILLITY!Ah Dark Tranquillity quel groupe vraiment!Je ne les avai jamais vu en concert auparavant et je dois dire que je les attendait un peu avec impatience(notamment parce que j'avais été frustré de ne pas les voir à ARCH ENEMY le 2 octobre!)Le chanteur m'a vraiment émue,c'est vraiment un mec qui a un put... de charisme,de la personnalité.Et quesqu'il chante bien!Honnetement je pensais qu'en live il aurait vraiment du mal à gérer son chant mais il carrément assuré (presque comme sur le CD).Malheureusement ils n'ont pas fait tous ls morceaux que j'espérai mais c'était vraiment mais vraiment bien et pourtant je ne connaissai pas toutes les chansons!Malheuresement je n'ai pas pu voir ce qui se passait au niveau de la scène étant donné que je me trouvais dans la fosse!(la sa signifie que je compte sur vous pour me faire un mini récapitulatif si vous avez eu la chance de vous trouver tout devant!)
Enfin CHIMAIRA je crois que c'est le groupe qui a eu le moins de chance avec le son!Au début du concert le son était médiocre,on entendait quasiment pas le chanteur(qui lui aussi a bien assuré franchement bravo).En plein milieu du set il y a vraiment eu un énorme beug avec le son, on entendait quasiment plus rien!Mais apres tout allait mieux!Le public s'est vraiment déchainer pour Chimaira c'était vraiment hallucinant mais( fort heureusement pour moi ) le public n'était pas trop cho pour le "circle pit" qui est une nouvelle mode apparemment!Enfin j'ai aussi vraiment bien apprécier leur show sur lequel il n'y vraiment rien à redire...

Je m'arrete la pour vous laisser la place...
Maintenant c'est à vous les amis!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
endessly
M-I Membre


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 6
Localisation: médoc ( ds la cambrousss)

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2006 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon dernier concert c Tryo ( c pa tro du métal!!lol) a bordeaux pr leur 10 ans! alalala le meilleur koncert okel g été icon_biggrin.gif i gère tro sur scene et l'ambiance été a son comble!!mdr ke du bonheur!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METAL IMPACT Index du Forum -> Bla Bla Metal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
MI YouTube | MI Instagram | MI Facebook
CD Reviews | DVD Reviews | Book Reviews | Interviews | Live Reports | Concours | Forums | Radio | Photos | M-I Tshirt | Contact | M-I Banner
Metal-Impact est inscrit à la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) sous le N° 818655. Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courriel. Plus d'infos sur vos droits sur le site de la CNIL.
Page générée le 28/4/2024 à 00:57:52 en : 0,1358 secondes
| © Metal-Impact Since 2001 | Webmaster et Rédacteur en chef : Blasphy De Blasphèmar