TALES OF BLOOD (FRA) - Horrors Of The Flesh (2006)
Label : Painkiller Records
Sortie du Scud : 31 octobre 2006
Pays : France
Genre : Death Metal
Type : Mini CD
Playtime : 10 Titres - 21 Mins
TALES OF BLOOD n’est pas une nouvelle formation sur la scène française puisqu’elle a été fondée en 1993, avant de splitter pour réapparaître en 1998 sous le doux nom de BLOODBATH avant de reprendre son patronyme d’origine en 2000. Le groupe n’est pas nouveau, sa musique non plus. TALES OF BLOOD officie dans un Death old school ultra classique et gore à la CANNIBAL CORPSE et OBITUARY. Difficile ici de convaincre l’auditeur en vingt petites minutes, d’autant que la monotonie des vocaux de Sam en vient à nous faire douter de la variété des riffs. Les compos ne sont pas pour autant ridicules et restent carrées dans leurs structures, mais il en faut plus pour capter l’attention.
Dans le document accompagnant le cd promo, il est dit que le groupe n’est pas amateur des envolées mélodiques ou techniques, ni même qu’il cherche à proposer une musique particulièrement originale, et que sa seule prétention est de faire headbanguer les métalleux. C’est sûr : c’est sympa en concert, entre potes ou lors de la Fête de la Musique, mais pourquoi enregistrer un album ?
Ajouté : Jeudi 01 Février 2007 Chroniqueur : Le Comte de la Crypte Score : Lien en relation: Tales Of Blood Website Hits: 13359
|