METAL IMPACT
P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
L ultime Webzine orienté Metal qui se renouvelle au quotidien

MI Instagram | MI YouTube | MI Facebook
CD Reviews | DVD Reviews | Book Reviews | Interviews | Live Reports | Concours | Forums | Radio | Photos | M-I Tshirt | Contact | M-I Banner
Fermer/Ouvrir ce bloc Rechercher sur M-I


Avancee | Aidez-moi
Fermer/Ouvrir ce bloc M-I Membres
· Page d'accueil
· S'enregistrer
· Liste des Membres
· M-I sur Instagram
· M-I sur Facebook
· M-I sur YouTube
· M-I sur Twitter
· Top 15 des Rubriques
· M-I FAQ
· M-I Tshirt
Fermer/Ouvrir ce bloc Book Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Interviews Aléatoires
· YYRKOON (FRA) -…
· FM (uk) - Steve…
· DOUBLE HEART PR…
· MICHAEL SCHENKE…
· ENGEL (se) - Mi…
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc CD Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Rejoins-nous sur Facebook
Fermer/Ouvrir ce bloc Live Reports Aléatoires
· HELLFEST OPEN A…
· HELMET (usa) - …
· CANNED HEAT (US…
· QUEEN (uk) - Zé…
· MORBID ANGEL (u…
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc DVD Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Qui est en Ligne ?
Il y a actuellement 849 invités et 0 membres en ligne

Vous êtes un visiteur anonyme. Inscrivez-vous gratuitement en cliquant ici.

Fermer/Ouvrir ce bloc M-I Jeux

Deviens un pro de la batterie en cliquant ici ou (Entraîne toi sur la batterie de Danny Carey de TOOL)

P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
METAL IMPACT :: Voir le sujet - "Le metal au cinéma" ... ou "la cinémathèque
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Le metal au cinéma" ... ou "la cinémathèque
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METAL IMPACT Index du Forum -> Bla Bla Metal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eowyn
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 15 Avr 2005
Messages: 18

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2005 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alexis> ben, elle fait de la pub pour nos films !! Chevalier c'est un DVD qui est sorti dans notre boite, ça... !! icon_smile.gif

moi niveau ciné j'aime à peu près tous les styles quand c'est bien fait, et je suis pas très difficile, pour moi aussi le ciné doit pas être prise de tête, c'est pour se divertir... bon, mon film culte ou plutôt mes films cultes vous le savez déjà c'est Le Seigneur des Anneaux, c'est vrai que j'ai un gros penchant pour la fantasy , ainsi que la SF (Star Wars...) mais j'adore aussi les comédies, les films romantiques, les policiers, etc...

niveau film en rapport avec le metal là j'en ai pas d'autres en tête... faut que j'y réfléchisse... en tous cas, Spinal Tap, c'est excellent, vraiment !! le dvd qu'ils ont sorti aussi, y'a des bonus carrément délirants en plus !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kandra
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 295
Localisation: Paris 9e

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2005 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eowyn> Non, non, c'est pas pour faire de la pub à la boîte (j'suis pas assez payée pour ça icon_biggrin.gif ).

Alexis> Au risque de te surprendre , j'aime bien ce film. Je suis d'accord avec à peu près toutes tes remarques (surtout les costumes... beurk !) mais il ne faut pas oublier le côté parodique qui supprime le besoin de réalisme. Ca tient pas debout... et alors ? C'est amusant et enlevé et les comédiens ne sont pas mauvais. Et pour ce qui est de la musique, c'est vrai qu'on peut écouter les titres qu'on aime pépère à la maison mais quand elle sert bien un film, je trouve que c'est une façon originale et plutôt sympa de l'apprécier différemment.

Mais bon, comme on dit, tous les goûts sont dans la nature... Y en a qui préfèrent les films de nains assoiffés de sang, décapitant ses victimes à coup d'assiettes... icon_rolleyes.gif

Kandra
_________________
Those people who tell you not to take chances
They are all missing on what life is about
You only live once so take hold of the chance
Don't end up like others the same song and dance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
666Mhz
M-I Membre


Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 169

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2005 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De retour!! Je suis fier de mon topic qui a bien avancé, et je remercie blackoum sans qui tout ceci n'aurait jamais eu lieu. *salue le public* ( icon_wink.gif Kandra)...

C'est interessant tout ce que vous dites. Ca donne envie de se voir ou revoir ces films..! Je voulais discuter du film de Gwar, Phallus in wonderland. Je viens de le (hum hum) "recevoir", je l'ai survolé... on croirait regarder les power rangers.
C'est de la folie, je crois qu'il n'y a pas d'histoire..! Complètement irréel... On peut y voir Gwar jouer sur un fond coloré si mes souvenirs sont bons.. icon_confused.gif si quelqu'un a eu le courage de le regarder en entier, à lui la parole.

Catastrophique à première vue.
_________________
Motorbreath! It's hoow I live my life!
I can't take it any other way.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis.de.Fireball
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 332

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

666mhz> je l'ai vu chez un pote en k7 qd il est sorti. Mais j'avoue que je ne l'ai pas vu en entier. "irréel", c'est le mot !

Kandra a écrit:
Y en a qui préfèrent les films de nains assoiffés de sang, décapitant ses victimes à coup d'assiettes... icon_rolleyes.gif Kandra

ahahaha bien envoyé. Qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça ?!
_________________
http://www.metal-impact.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kandra
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 295
Localisation: Paris 9e

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alexis.de.Fireball a écrit:
ahahaha bien envoyé. Qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça ?!

Ben rien, justement. Le but était de te moucher !!!
icon_biggrin.gif

Kandra
_________________
Those people who tell you not to take chances
They are all missing on what life is about
You only live once so take hold of the chance
Don't end up like others the same song and dance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alexis.de.Fireball
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 332

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kandra a écrit:
Ben rien, justement. Le but était de te moucher !!!
icon_biggrin.gif
Kandra


A oui ? Je croyais que le but était de finir tes chroniques en retard...
_________________
http://www.metal-impact.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kandra
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 295
Localisation: Paris 9e

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alexis.de.Fireball a écrit:
A oui ? Je croyais que le but était de finir tes chroniques en retard...

C'est pas les chroniques qui pêchent, c'est les interviews... icon_eek.gif
Mais je rattrape !!! Je serai bientôt à jour !!!
Bien sûr, quand on n'écrit que des chroniques, on ne se doute pas du travail que ça peut représenter... icon_wink.gif

...
Bon soyons honnêtes et profitons-en pour te remercier publiquement du coup de main que tu m'as récemment donné en la matière. C'était cool de ta part, M'sieur icon_cool.gif .

Kandra
_________________
Those people who tell you not to take chances
They are all missing on what life is about
You only live once so take hold of the chance
Don't end up like others the same song and dance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
max_kreyger
M-I Membre


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 9

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les bon vieux film de Hardos y a aussi "les allumés" je n'arrive pas à trouver la fiche sur le net, mais c'etait un peu genre Wayne's World.

Un bon film bien délire.

Sinon dans Charmed y a les Cranberries qui sont passés aussi !! icon_lol.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
blackoum
M-I Membre


Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 270
Localisation: sud aquitaine

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a également le film "the gates", en france c'etait "la fissure" petit film fantastique des années 90.
Et dans ce film il y a deux jeunes dont un est fan de metal.
Si je me rappelle bien on voit dans sa chambre des affiches de maiden.
il est apparemment branché sur le satanisme (dans le film) et ils écoutent un album à l'envers, pour essayer de trouver un moyen de reboucher un trou qui s'est ouvert dans le jardin et qui mène en enfer (toujours dans le film).
Pour ceux qui connaissent ce film, je leur pose une question. quel est le groupe métal qu'ils écoutent icon_question.gif
je vous rassure, je n'ai pas la réponse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blasphy.De.Blasphèmar
M-I Fondateur


Inscrit le: 10 Oct 2003
Messages: 900
Localisation: Paris, enfin pas loin...

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blackoum> ah ... ca me dit vaguement quelque chose mais je ne saurai pas donner le nom du groupe... satan qq chose... encore un bon vieux cliché, le disque à l'envers ! icon_lol.gif
_________________
Fondateur de http://www.Metal-Impact.com
https://www.facebook.com/MetalImpact
https://twitter.com/metalimpact
http://www.LudoPix.com
http://TattooYou.free.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pap3dutR
M-I Membre


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y a dans le remake de Rollerball (Film de merde) de John Mc Tiernan où on voit Slipknot (Groupe de merde) jouer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
blackoum
M-I Membre


Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 270
Localisation: sud aquitaine

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si ma mémoire est bonne, dans le film gremlins II, on entend un morceau de SLAYER au moment ou le petit "mogway" (le gentil gremlin dans le film icon_smile.gif ) se prend pour Rambo. quelqu'un peut me le confirmer icon_question.gif ou je me trompe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours2
M-I Membre


Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 37
Localisation: Hauterive 89

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au sujet du métal, il y quand même pas mal de film qui l'utilise.
Dans resident evil 2 il y a une chanson de cradle of filth
Dans alone in the dark aussi mais je ne sais plus quel groupe
Dans maximum overdrive plusieurs chanson de acdc (highway to hell)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blackoum
M-I Membre


Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 270
Localisation: sud aquitaine

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu récemment "last action hero" avec arnold schwarscennegeresc, bon je sais c'est trés difficile à écrire. dans le film il y à une bonne panoplie de groupes dont MEGADETH.AC/DC.....
juste une chose, le film est vraiment naze, mais bon, citez moi un acteur qui ait fait que des bons films.
tant que j'y suis, comment immaginez-vous le KING KONG de Peter jackson icon_question.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis.de.Fireball
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 332

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien j'imagine un gros singe poilu ! T'as de ces questions !
icon_razz.gif
_________________
http://www.metal-impact.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METAL IMPACT Index du Forum -> Bla Bla Metal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
MI YouTube | MI Instagram | MI Facebook
CD Reviews | DVD Reviews | Book Reviews | Interviews | Live Reports | Concours | Forums | Radio | Photos | M-I Tshirt | Contact | M-I Banner
Metal-Impact est inscrit à la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) sous le N° 818655. Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courriel. Plus d'infos sur vos droits sur le site de la CNIL.
Page générée le 15/6/2024 à 23:48:38 en : 0,1042 secondes
| © Metal-Impact Since 2001 | Webmaster et Rédacteur en chef : Blasphy De Blasphèmar