IMPERIAL SODOMY (FRA) - Demolished (2004)
Label : Diamond Productions / Adipocère
Sortie du Scud : 2004
Pays : France
Genre : Death Metal
Type : Album
Playtime : 10 Titres - 37 Mins
Imperial Sodomy, ce nom ne vous est certainement pas inconnu si vous vous intéressez un temps soit peu au Death Metal. On aurait pu croire que le groupe disparaîtrait avec son label Criminal Records avec à son actif un album bien démentiel "Tormenting The Pacifist". Et bien cela a bien failli se produire puisqu'il ne reste qu'un survivant du line-up originel (les autres étant certainement mort dû à quelques sévères hémorroïdes purulentes !).
Bref, ils reviennent avec un album plus brutal, s'affirmant dans un Death Metal plus carré et assez old-school avec beaucoup de passages qui blast à la limite du mal de crâne. Ils n'hésitent pas non plus à flirter du bout du gland avec quelques passages grind et autres rythmes catchy.
Un album qui aime nous faire saigner les tympans et qui démolit sans scrupules l'ennui que pourrez provoquer la linéarité des 10 titres de cette galette infernale sans grande originalité, il faut bien l'avouer. Mais à défaut d'originalité, c'est l'efficacité qui prend le relais. La production est propre et sert convenablement le jeu limpide des musiciens, surtout le batteur qui mitraille comme un furieux tout en restant aérien et souple dans son jeu.
Une musique qui vous sodomise et cotorise en même temps. A écouter fort en se tenant sur ses gardes et à bonne distance car on ne sait jamais avec ces sodomites à la conquête impériale...
Ajouté : Samedi 04 Décembre 2004 Chroniqueur : Blasphy De Blasphèmar Score : Lien en relation: Imperial Sodomy Website Hits: 14309
|