METAL IMPACT
P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
L ultime Webzine orienté Metal qui se renouvelle au quotidien

MI Instagram | MI YouTube | MI Facebook
CD Reviews | DVD Reviews | Book Reviews | Interviews | Live Reports | Concours | Forums | Radio | Photos | M-I Tshirt | Contact | M-I Banner
Fermer/Ouvrir ce bloc Rechercher sur M-I


Avancee | Aidez-moi
Fermer/Ouvrir ce bloc M-I Membres
· Page d'accueil
· S'enregistrer
· Liste des Membres
· M-I sur Instagram
· M-I sur Facebook
· M-I sur YouTube
· M-I sur Twitter
· Top 15 des Rubriques
· M-I FAQ
· M-I Tshirt
Fermer/Ouvrir ce bloc Book Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Interviews Aléatoires
· INGLORIOUS (uk)…
· HACRIDE (FRA) -…
· JONO (se) - Joh…
· NEDRA (FRA) - V…
· SILVERLANE (de)…
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc CD Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Rejoins-nous sur Facebook
Fermer/Ouvrir ce bloc Live Reports Aléatoires
· IN FLAMES (se) …
· PARADISE LOST (…
· IN FLAMES (se) …
· METAL THERAPY F…
· BEATALLICA (usa…
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc DVD Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Qui est en Ligne ?
Il y a actuellement 603 invités et 0 membres en ligne

Vous êtes un visiteur anonyme. Inscrivez-vous gratuitement en cliquant ici.

Fermer/Ouvrir ce bloc M-I Jeux

Deviens un pro de la batterie en cliquant ici ou (Entraîne toi sur la batterie de Danny Carey de TOOL)

P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
METAL IMPACT :: Voir le sujet - Qu'écoutez-vous a part du metal?
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'écoutez-vous a part du metal?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METAL IMPACT Index du Forum -> Bla Bla Metal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pley
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 21 Nov 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2005 6:53 pm    Sujet du message: Qu'écoutez-vous a part du metal? Répondre en citant

En bon chieur que je suis, je viens demander aux gens du forum Metal ce qu'ils écoutent en dehors du metal. Je pense et espère bien que vos écoutes s'orientent vers d'autres horizons tout a fait différents...

Donc voilà, ce sujet sera pour parler d'autres musiques, interdit de parler metal! ;)
_________________
"La musicologie est à la musique ce que la gynécologie est à l'amour."

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kandra
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 295
Localisation: Paris 9e

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2005 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée de sujet. Pour ma part, je suis tombée tard dans le Métal et je n'écoute presque plus que ça depuis 3 ans, histoire de rattraper mes lacunes (et puis aussi pour MI icon_smile.gif ). Sinon, je suis très Rock, Rolling Stones en tête.

Mais comme je le dis souvent, c'est bien beau de lancer un sujet sans répondre à la question ! Et toi alors ?

Kandra
_________________
Those people who tell you not to take chances
They are all missing on what life is about
You only live once so take hold of the chance
Don't end up like others the same song and dance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alexis.de.Fireball
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 332

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2005 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A part du Metal, ce que j'écoute ?

hum...
les gens qui me parlent
et heu...
du METAL !!!!
icon_twisted.gif
_________________
http://www.metal-impact.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bornu
M-I Membre


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 8

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2005 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore la pop à trompette, l'électro suave et toride, certaines magnifiques musiques de film ou musicien de la classe de Michel Colombier ou Joe Hisaishi, et la chanson française quand elle s'abreuve dans la pop anglaise et non dnas la tradition franchouillarde à la con (florent marchet, bertrand betsch, miossec & co)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pley
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 21 Nov 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2005 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien c'est pas joyeux tout ça dites donc! ^^

Alors en ce qui me concerne, c'est trèèès vaste, même si j'écoute du metal, j'ai des écoutes sur environ tout les styles existants (bon, pas trop le RnB, quoi que...). En ce moment même j'écoute Prince, de la vrai bonne funk qui donne envie de bouger... Sinon, je suis un très grand fan de Bjork, je suis même tombé amoureux d'elle après avoir vu Dancer In The Dark...

En bref, j'écoute:
- Electro (Juno Reactor, Ezekiel, Massive Attack, JMPZ, Bjork, T. Raumshmiere, Prodigy Vitalic...)
- Jazz (Django Reinhardt, 9 Lazy 9, Raw Instinct...)
- Blues (Muddy Waters, Johnny Winter, BB King...)
- Flamenco (Paco de Lucia)
- Rap (La Caution, La Rumeur, TTC, Le Klub Des Looser, L'atelier...)
- Hip hop (Svinkels, RZA...)
- Funk (Prince, Tower Of Power...)
- Pop/Rock (Oasis, Agora Fidelio, Enola, Queen Adreena, Radiohead, Pixies, The Cure, Kaolin, Mogwai...)

Si quelqu'un veut parler d'un genre en particulier, ou veut s'ouvrir a un style mais ne sait pas trop vers quel groupe s'orienter, je suis tout a fait open pour filer des conseils. Wali Walou! ;)

Edit, je voudrais rajouter suite au post de Kandra que c'est très très important de varier ses écoutes, même pour un amateur/chroniqueur de metal, il faut vraiment savoir en sortir... Et puis de connaitre certains genres fondateurs comme le Blues ou le Jazz aident vraiment beaucoup a comprendre les musiques actuelles comme le metal...
_________________
"La musicologie est à la musique ce que la gynécologie est à l'amour."

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blackoum
M-I Membre


Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 270
Localisation: sud aquitaine

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2005 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'aperçois qu'il est trés difficile pour nous de ne pas citer le mot "métal" dans nos post, à part Bornu.
Pourrions nous considérer que nous sommes accros au métal, donc des "drogués". icon_biggrin.gif
Le fait de ne pas parler de métal dans ce topic signifit-il que nous suivons une cure de désintoxication ? icon_wink.gif

Pour en revenir au sujet, à part le métal (merde ! je l'ai encore dit) j'écoute beaucoup de groupe rock et punk basque. icon_twisted.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pley
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 21 Nov 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2005 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est vrai que franchement j'aurais du mal a me passer du metal, car on retrouve cette puissance dans aucun autre style... Ou presque... Et pour s'exploser la tronche, c'est trop bon. :)
_________________
"La musicologie est à la musique ce que la gynécologie est à l'amour."

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celin
M-I Membre


Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 7
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2005 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah part du métal...dur comme question!!Je dois avouer que depuis que je suis tomber dedans il m'est très difficile d'en décrocher...de plus je me suis rendue compte que je suis devenue de plus en plus difficile( et donc peut etre moins ouverte )dans le choix de la musique que j'écoute!je suis deveue un peu plus sélective et exigente!Mais je pense que c'est le style qui fait sa...
Enfin bon on n'est pas la pour parler métal apparemment...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
endessly
M-I Membre


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 6
Localisation: médoc ( ds la cambrousss)

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

éé moi jécoute du ska, punk,reggae,hardtech,rock,hardcore...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nivek
M-I Membre


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 20
Localisation: Liège, cité Hard-ente

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup un style de musique japonais. La mélodie est très douce, un peu comme de la musique classique, avec des choeurs et des voix féminines derrière. C'est sublime.

Sinon, en Belgique, on a une radio intitulée "Classic 21" qui diffuse un panel très impressionnant de style de rock, des plus anciens aux plus récents. très agréable.
Chanson française aussi avec Michel Sardou ou Jean-Jacques Goldman.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kandra
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 295
Localisation: Paris 9e

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nivek> Quel est le nom de ce style de musique japonais ? Comment tu as découvert ça ? Tu peux m'en dire plus, ça m'intéresse !

Kandra
_________________
Those people who tell you not to take chances
They are all missing on what life is about
You only live once so take hold of the chance
Don't end up like others the same song and dance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nivek
M-I Membre


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 20
Localisation: Liège, cité Hard-ente

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kandra a écrit:
Nivek> Quel est le nom de ce style de musique japonais ? Comment tu as découvert ça ? Tu peux m'en dire plus, ça m'intéresse !
Kandra


T'en dire plus, cela va être difficile.
J'ai découvert ça par hasard. Il se trouve que le générique de fin du jeu PS 1 Metal Gear Solid est absolument sublime. Je vais paraître guimauve mais cette voix qui chante en japonais sur du classique, ca m'a retourné les tripes. J'ai pour l'instant cherché en vain le nom de ce groupe.

Si tu veux quelque chose qui y ressemble, écoute Enya.

Mais nom de dieu, je vendrais père et mère pour trouver le nom de cette chanson en japonais icon_razz.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vincethecrock
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 84
Localisation: Yvelines/France

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que la musique de Metal Gear Solid est composée par Harry
Gregson-Williams (Armageddon, The Rock, Shrek), mais j'en sais pas plus, n'étant pas du tout joueur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nivek
M-I Membre


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 20
Localisation: Liège, cité Hard-ente

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vincethecrock a écrit:
Je sais que la musique de Metal Gear Solid est composée par Harry
Gregson-Williams (Armageddon, The Rock, Shrek), mais j'en sais pas plus, n'étant pas du tout joueur.


Ha, c'est le début de la résolution du Schmilblick. Merci pour l'info.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kandra
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 295
Localisation: Paris 9e

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nivek> Enya ? OK, merci pour l'info !
_________________
Those people who tell you not to take chances
They are all missing on what life is about
You only live once so take hold of the chance
Don't end up like others the same song and dance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METAL IMPACT Index du Forum -> Bla Bla Metal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
MI YouTube | MI Instagram | MI Facebook
CD Reviews | DVD Reviews | Book Reviews | Interviews | Live Reports | Concours | Forums | Radio | Photos | M-I Tshirt | Contact | M-I Banner
Metal-Impact est inscrit à la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) sous le N° 818655. Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courriel. Plus d'infos sur vos droits sur le site de la CNIL.
Page générée le 28/3/2024 à 14:30:21 en : 0,1046 secondes
| © Metal-Impact Since 2001 | Webmaster et Rédacteur en chef : Blasphy De Blasphèmar